Découvrir la France avec un bon guide

Découvrir la France avec un bon guide

Pour reprendre à zéro votre rythme de vie, vous pouvez prendre une semaine ou un week-end de pause avant de retourner définitivement au travail. Vous pouvez partir en famille, entre amis et anciens collègues de travail ou en solo. 

Rester en France pour les vacances

Le monde n’est pas encore tout à fait stable à propos du coronavirus. Il faudrait donc prendre des informations si vous voulez voyager. Ce n’est pas la peine de partir à l’étrangers, mieux vaut choisir des régions que vous n’avez pas encore visitées en France. En effet, beaucoup de Français ont tendance à oublier la beauté de leur pays et se précipitent souvent à admirer la terre des autres. Sachez que beaucoup de ces étrangers rêvent de visiter la France un jour, un privilège à profiter à chaque instant.

Partir à Jura

Jura est une région qui se trouve dans la partie de la Franche-Comté, du côté de la Bourgogne. La nature a vraiment gâté cette ville, rien que pour un saut dans les cascades du hérisson par exemple, ou en admirant le paysage en verdure sur le radeau du lac des rousses.

Partir en Isère

Isère est une ville située dans la partie du Rhône-Alpes, exactement sur Auvergne. Un endroit exceptionnel pour ceux qui aiment faire de l’alpinisme, parce qu’Isère est riche en monts et glaces. Vous pouvez organiser un séjour agréable avec un guide sur le Mont Aiguille. Ou faire une randonnée glaciale à la mer de Glace à Chamonix.

Partir à la Normandie

Normandie est un des endroits où on peut vraiment admirer la nature. Vous pouvez commencer par l’Etretat, de belles plages aux galets qui finissent au pied des falaises. Vous avez aussi des monuments à visiter surtout le mont Saint-Michel qui recouvre une histoire merveilleuse.

Partir au sud dans la Nouvelle-Aquitaine

La Gironde fait la une des touristes dans cette région. Vous avez la dune du Pilat, un lieu parfait pour les campeurs. Vous pouvez aussi vous amuser en famille en kayak dans le village de troglodyte à Vienne.

La seule condition pour les voyageurs est de faire le vaccin et d’apporter son pass sanitaire avec son passeport.